Nous avons 7 modèles de roulottes, allant de 360cm à 820cm.

La roulotte 500 se décline en deux versions, une avec terrasse couverte et ouverture latérale, l’autre avec une double porte frontale. Ce sont nos produits les plus vendus pour y faire soit une chambre d’hôte soit une chambre d’appoint, mais vous pouvez aussi y faire votre propre bureau ou votre atelier.

Les modèles 360 ,600 et 820, ont la particularité d’avoir des panneaux interchangeables, c’est-à-dire que vous pouvez les positionner ou vous voulez, la porte sera ainsi frontale ou latérale, et les fenêtres positionnées ou bon vous semble.

Sur tous les modèles, il est possible en option de rajouter une terrasse.

Si vous optez pour une roulotte avec châssis roulant, sachez que ce dernier est muni de roues qui roulent vraiment, vous entrez alors dans la réglementation des caravanes. Il convient de se rapprocher de votre service urbanisme afin de vérifier que vous avez l’autorisation d’installer une roulotte. Dans tous les cas, pas de demande de travaux à faire, ni de permis de construire.

Elles sont livrées avec des menuiseries double vitrage, avec revêtement de toiture en carton bitumé. Vous avez la possibilité d’opter pour un revêtement plus solide, tel que le shingle (ou bardeaux) qui se décline en plusieurs formes et plusieurs couleurs.

La roulotte est véritablement le logement insolite, voir atypique qui embellira votre jardin, et qui deviendra, pour les petits et les grands, le lieu agréable ou il fera bon se reposer et s’amuser

D’un montage simple, vous disposez d’une notice de montage claire, vous disposerez alors d’une base saine qui vous permettra de réaliser l’aménagement que vous voulez.